Les suspensions baladeuses et appliques murales à choisir pour la chambre Quel type choisir ? La suspension baladeuse est le plus fréquemment employée dans la chambre. Il s'agit de l'équivalent d'une lampe standard, mais avec des pieds. De nombreux modèles de suspensions baladeuses sont en fait maintenus par des câbles, mais il existe aussi des modèles qui sont suspendues au plafond grâce à des tiges.
Quand vous choisissez vos suspensions baladeuses, il est important de prendre en compte la taille de votre chambre. Si vous avez une petite pièce, vous pouvez opter pour une suspension de petite taille, mais si votre chambre est grande, il est conseillé d'opter pour des suspensions de grande taille. De plus, si vous voulez que votre chambre soit un peu plus intime, optez pour des modèles discrets et sobres qui n'auront pas besoin d'être trop visibles. Si vous préférez que votre chambre soit plus lumineuse, alors choisissez des suspensions qui attireront l'œil.
Les appliques murales à choisir pour la chambre Applique ou suspension ? Si vous voulez un peu d'intimité dans votre chambre, optez pour des suspensions, mais si vous préférez un peu de lumière, optez pour des appliques murales. Les appliques murales sont beaucoup plus discrètes que les suspensions et permettent de bénéficier de la lumière tout en faisant attention à l'éclairage de votre chambre.
Quand vous choisissez vos appliques murales, il est important de prendre en compte la dimension de votre chambre. Si votre chambre est petite, il est conseillé d'opter pour des appliques murales de petite taille, mais si votre chambre est grande, il est préférable d'opter pour des appliques murales de grande taille. De plus, si vous voulez que votre chambre soit un peu plus intime, optez pour des modèles discrets et sobres.