Conseils pour l'éclairage du jardin - Modilu

Éclairage pratique et décoratif pour les salons extérieurs

Avec un éclairage de jardin suffisant, l'espace extérieur devient un salon à ciel ouvert. Avec des idées d'éclairage qui améliorent l'ambiance, le jardin devient une retraite joyeuse lors des douces soirées d'été. C'est aussi un endroit convivial pour se retrouver entre amis et en famille, comme faire un barbecue. Voici quelques conseils pour la saison des jardins pittoresques.

Les LED permettent d'économiser jusqu'à 90 % d'énergie par rapport aux anciennes techniques d'éclairage. Cela se répercute sur les économies de coûts tout comme sur l'empreinte écologique. De plus, en raison de sa durée de vie, cette technique ne nécessite pratiquement pas d'entretien.

Conseil : pour les luminaires avec douille, l'ancienne ampoule peut être remplacée facilement par une ampoule LED, par exemple une ampoule halogène E27 par une ampoule LED E27.

LUMINAIRE EXTÉRIEUR

Eclairage de jardin confortable


En été, en plus des balcons et des terrasses, le jardin devient un lieu heureux à l'extérieur grâce à l'éclairage de jardin attrayant. Pour une ambiance confortable, la température de couleur de la source lumineuse doit être inférieure à 3300 Kelvin. Ce luminaire a une forte proportion de rouge, ce qui le rend aussi cosy que le salon. Une indication de la température de couleur, également appelée couleur de la lumière, se trouve dans toutes les sources lumineuses et dans les luminaires à LED montées en permanence.

Astuce : Vous pouvez facilement mettre à niveau votre concept d'éclairage avec des lampes de jardin à piles, rechargeables ou solaires.